POUR ou CONTRE le string filles?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

SCHILLINGER   POUR ou CONTRE le string filles? 29 Ce jour à 15:24

J'aimerais savoir si vous êtes POUR ou CONTRE que les filles portent des strings ?
Veuillez aussi expliquer votre choix, s'il vous plait.
Pourquoi vous êtes POUR ? Pourquoi vous êtes CONTRE ?

POUR ou CONTRE le string filles? 1/29 19/01/2005 à 23:46
Je suis pour les mecs qui mettent des strings de filles.
POUR ou CONTRE le string filles? 2/29 19/01/2005 à 23:50
Pourquoi les gars porterais des string de fille il peuvent porté des strign des gars lol

tk moi sa me dérange pas si a veulent porté sa elle on ben le droit (moi j'en porte po lol)
POUR ou CONTRE le string filles? 3/29 19/01/2005 à 23:51
C'est plus amusant.
Engel   
POUR ou CONTRE le string filles? 4/29 20/01/2005 à 18:13
Même si je suis une fille moi je dirais que Dja c plus sexy que la grosse culotte et en plus avec les pantalon qui collent c plus pratique ça se voi pas !! Mais par contre j'm pas les grosses s****e qui le font voir tout le temps.
POUR ou CONTRE le string filles? 5/29 20/01/2005 à 18:16
tous depend de la facons dont il é porté
POUR ou CONTRE le string filles? 6/29 20/01/2005 à 18:26
tt dépend a kel age l le porte pcq vers 12 13 ans ou mm avt c + dla provok kote chose ou sa fé un pe ...jdiré pa lnom mé bon voila koi
POUR ou CONTRE le string filles? 7/29 20/01/2005 à 18:27
Pour Mais il fo ke la meuf soi pa mal
POUR ou CONTRE le string filles? 8/29 20/01/2005 à 18:29
Jsuis pour parce que c'est zoli Timide .Jsuis contre le string en partie parce qu'il est montré trop souvent. Vu les viols et les agressions diverses qui arrivent, c'est pas super utile de diffuser encore une image de la femme plus sexuelle, surtout quand la femme en question à 12ans Evil or Very Mad. Bon jmemballe @+ Faire la biz
POUR ou CONTRE le string filles? 9/29 20/01/2005 à 18:57
Bordel, topic fait et refait des dizaines de fois.
POUR ou CONTRE le string filles? 10/29 20/01/2005 à 19:00
J'ss pour car c tro bo ! mé contre la mode : on le remonte jusken haut!
on en met un ok mé fais-en pa profité tte la galerie Twisted Evil
POUR ou CONTRE le string filles? 11/29 20/01/2005 à 19:22
salu
ben moi chui pour k des fille mettent des string kom di Engel kd tu a des pantalon serre e tt sa se voi pa par contre les meuf de 12 ans e tt franchmt sa l fai pa c de la provocation je trouve aussi de voir des fille faire apparaitre leur string c'est tres vulgaire ya mm pa de mots pour dire c k sa
sa degrade la femme e cela fai une movaise image d'elle e ils provok mai kd les hommes les viole il viendron se plaindre c nest pa l cas partt car des fille discrete ossi sa leur arrive mai les homme st plus attirer par les fille a moitie nu
mai bon jarrete mon speech loll
kiss a tous Faire la biz
POUR ou CONTRE le string filles? 12/29 20/01/2005 à 19:25
Non mais attends il n'y a pas à etre pour ou contre,si on a envie de porter un string on le porte du moment qu'on le fait pas depasser.Est ce que tu reflechid quand tu fais tes topics?Tu aurais marqué "pour ou contre les strings qui depassent" j'aurai compris mais là...
POUR ou CONTRE le string filles? 13/29 20/01/2005 à 20:31
moi je suis pour et contre. pour pck c vré que ca fai plu bo kan on porte un pant serrer mm si je ne mai pa de string pck ca me gene. contre pck y a kan mm un age ou on pe en porter pr moi une fille des 12an ki porte un string c tro jeune et pui ca depen commen on le met si tlm voi le cul de la meuf vs mexcuser ms je trouve ke c kan mm un pe aguicher des mek. vs savez un mek ca reste un mek als kan une meuf lui montre son cul a mon avis il es aimerez bien le toucher et yen a certain ki passe a lacte et ca pe partir loin.
bisou tlm!
POUR ou CONTRE le string filles? 14/29 21/01/2005 à 00:20
Moi je suis pour mais sa depend de l'age
et je croit ke les filles ki le font depasser ces deja des grosse allumeuses et ke si il leur arrive des trucs ah bin tanpis pour elle lol non mais c'est exagéré des fois
moi personellement je me sens mieux en string ta plus les grosse couture ki grattent et puis avec les pantalon collant on voit plus les couture et puis même kan tu t'asseois et kon vois sa sa fait deja mieux ke si ta une grosse culotte ki te monte jusqu'au cou lol
meme si kan tu t'asseois ta ka remonter ton fute lol
allez a +++++++
POUR ou CONTRE le string filles? 15/29 21/01/2005 à 09:39
STRING c pratike sou les pantalon c "transparen" lol Faire la biz
seb_69 
POUR ou CONTRE le string filles? 16/29 21/01/2005 à 11:19
eske c topic est bien placée dan la bonn catégorie??c de la sexualité ça??
POUR ou CONTRE le string filles? 17/29 21/01/2005 à 13:34
Je suis pour les mecs qui mettent des strings de filles.
MDR

chtitepuce93 les mecs sont pas tous des pervers Evil or Very Mad Evil or Very Mad
POUR ou CONTRE le string filles? 18/29 21/01/2005 à 23:33
jai pa di kil etai tous des pervers ja di certain . il fo bien lire
POUR ou CONTRE le string filles? 19/29 21/01/2005 à 23:34
tu c ce ke ca ve dire pervers o moin. pervers: enclin o mal . dc je ne dirai pa ca de tout les mek
POUR ou CONTRE le string filles? 20/29 21/01/2005 à 23:35
pour! je prefere une fille en string kune fille en calecon de mémé pas vous? lol
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne