masturbation ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme masturbation ? 23 Ce jour à 23:16

Bonsoir tous le monde
voila j'ai un piti problème je suis un mec correctement formé mais y a un truc que je sait pas faire: la masturbation
c'est un peut con de pas savoir et a chaque fois que je demande a quelqu'un de m'expliquer juste les base ils évitent le sujet c'est pourtant un truc que tous les garçons font et les seul foi ou quelqu'un m'a répondu ça a donné "ça viens tous seul" (je pense que si ça devais venir seul ça ferais longtemps que je saurais)
Bon bas voila j'espère qu'avec la barrière du pc quelqu'un voudras ENFIN répondre
ps: merci a ceux qui répondrons.

masturbation ? 21/23 29/04/2013 à 17:32
Toute cette haine pour un gars qui veut apprendre à se branler ?.. Oo
Que ce soit un troll ou pas, à la limite, on s'en fout. Mais si pour X raison il dit la vérité, grâce a vous il à du se sentir plus bas que terre. Vu les préjugés qu'il y a la dessus, ya de quoi bien déprimer...

Bref, au final, tu as réussi ? Smile
Shoki   
masturbation ? 22/23 05/05/2013 à 09:16
Tu as e tes réponses je ne rajouterais donc rien a part que, de la part de certaines personnes, un peu de tolérance serais la bienvenue...
Il a le droit de ne pas savoir, il a le droit d'être en anonyme et il a le droit de dire que c'est le compte d'un ami si il en a envie donc arrêter de le juger^^
Il cherche juste des réponses!
masturbation ? 23/23 05/05/2013 à 09:30
Il ne sait pas se masturber? Soit. Ce n'est pas une honte, généralement les garçons comprennent seul, mais tout le monde est différent. Tu vois quand tu secoues le ketchup pour qu'il sorte? Garde ce mouvement, et utilise-le là où tu sais Smile En espérant t'aider
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne